English | Français

Remplir la marmite

L’Armée du Salut vient en aide à un grand nombre de laissés-pour-compte qui rêvent à des choses toutes simples comme un repas chaud ou un lit douillet. Ces infortunés ne doivent pas ignorer leurs « petits rêves » qui peuvent grandir et mener à une vie remplie d’espoir, de dignité et de jours meilleurs. Tous les dons, même les plus petits, contribuent à changer des vies.

Au Canada, l’argent recueilli dans le cadre de la campagne des marmites de Noël et d’autres collectes de fonds nous permet d’offrir des services pratiques et bienveillants à 1,8 million de personnes. Sans votre aide, il serait impossible de leur redonner l’espoir et l’estime de soi. Les dons déposés dans les marmites virtuelles demeurent dans les localités où ils ont été faits, et ce, peu importe où les marmites virtuelles sont hébergées.

Les marmites virtuelles permettent à leur hôte de personnaliser leur page Web de collecte de fonds et d’inviter par courriel ou par l’entremise des réseaux sociaux leurs parents et amis à faire un don à la campagne des marmites de Noël et à appuyer l’œuvre de l’Armée du Salut.

Remarque : seules les personnes qui résident au Canada peuvent effectuer un don par l’entremise de ce site. Cependant, si vous habitez à l’extérieur du pays et désirez verser un don dans une marmite virtuelle, envoyez un courriel à communications@salvationarmy.ca et nous vous indiquerons la marche à suivre pour faire un don sécurisé.

Héberger une marmite virtuelle Chercher une marmite virtuelle Faire un don à l’Armée du Salut